Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
23 octobre 2006

Suite et pas du tout encore fin !

Alix c'est bien, mais le reste c'est pas mal non plus !!!!! Hum Hum ! Je vais chercher si je retrouve deux trois trucs inédits d'Alix, je les mettrai pour le plaisir !

Je continue sur un des messages, posté il y a quelques temps sur les illustrations commandées... (poste du 13 octobre).

Le travail se poursuit à bonne allure, afin de coller au délais ! Voici une des illustrations, après l'étape du projet... voici celle du crayonné (ce ne sont que des photos car le dessin original est très grand et je n'ai pas pris la peine de le scanner à l'aise... Mea culpa ! )

A+

DSCN0200

DSCN0199

Publicité
Publicité
Commentaires
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité