Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
23 janvier 2007

Et voilà, la der des der ! La quatrième illu,

Et voilà, la der des der ! La quatrième illu, plus chargée, mais comme elles sont destinées à être agrandies sur des panneaux pour l'expo ça devrait tenir la route...

Dans tous les cas, c'est confirmé il y aura bien un catalogue et en couleur, j'ai bien hâte de voir la version imprimée des couleurs...

Une bonne chose de faite !

Dynamo_Dunkerke_coul

Pour plus de détails sur l'expo, il faut effectuer un petit retour au poste du 22 novembre 2006.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est certain ils sont en mauvaises postures les pauvres !!!!!!
Répondre
E
M'est avis qu'ils sont mal barrés tes militaires qui traversent ainsi... ;)
Répondre
C
Merci très bowcoup !!!!
Répondre
T
tres tres boww blog , c'est pas souvent qu'on voit des blog de pro avec tout le travail preparatoire et le tralala donc moi je di merci et bravo ^^
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité