Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
8 mars 2007

En rangeant les fonds de tiroirs ces derniers

En rangeant les fonds de tiroirs ces derniers jours, à la recherche d'un dessin que je n'ai toujours pas trouvé par ailleurs... Je suis retombé sur ces quelques dessins...

Toujours sur le Moyen-Age, puisque ça semble vous plaire...

Il y a un an environ, j'avais un projet sur le sujet, mais qui finalement n'a pas été poussé jusqu'au bout...

Et bien c'est l'occasion ou jamais d'en montrer un peu plus...

La planche 2:

pl2

case_3_galop

galop_crayon

Et quelques crobards...

espion

pirate_mince

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup François !
Répondre
F
Waou, je suis particulièrement fan de la dernière case de cette planche 2!
Répondre
C
Salut Philippe, je souhaite que tu aies raison concernant les cycles ! Dans tous les cas moi je me tiens prêt... J'attends le retour des grandes épopées et des grandes aventures !!!!!! Effectivement je crois que le Lombard et Dufaux prépare quelque chose mais quoi ?!?
Répondre
C
Merci Ed, tu as bien flairé, c'est vrai que les croisades, font partie en haute place de la liste de mes thèmes "à développer vite" ! Mais le milieu cathare voilà qui n'est pas mal du tout non plus... ce que j'aime ce sont les vrais chevaliers, les armures, les chateaux et même les dragons quand il faut ! J'espère que tu me feras lire quand ce sera prêt ! Maintenant c'est mon esprit qui s'envole !
Répondre
E
TRès chouette Cédric. Une histoire qui sent les croisades. J'aime particulièrement le crobard où l'on voit les chevaliers charger et le dernier... Un vieux sage de l'islam qui apprendra au héros la tolérance ? Ahhh, mon esprit s'envole, j'ai toujours aimé les histoires de chevaliers. Je compte d'ailleurs m'attaquer un de ces quatre à un scénario se passant dans le milieu Cathare. Je rassemble pour l'instant documentation et cherche une trame intéressante.
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité