Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
17 avril 2007

Voici encore une image tirée du dossier de ce

Voici encore une image tirée du dossier de ce projet...

Pour en dire un peu plus...

C'est loin d'être un tout nouveau projet récent, j'en ai commencé les premiers dessins il y a certainement un an. Au départ, c'était juste pour le plaisir de réaliser une planche graphiquement réussie. J'ai rassemblé les thèmes que j'aimais: les bateaux, les marins et l'univers polaire... Et petit à petit, cette première case s'est muée en grand projet !

Normalement et initialement ce serait une série, axée autour des aventures d'un bateau et de son capitaine, un premier cycle de trois albums est écrit (synopsis assez précis), avec déjà pas mal d'idées pour une éventuelle suite...

Prison_de_glaces_essai_3_copie

Comme j'ai l'impression que j'en parlerai encore de ce projet, j'ouvre une nouvelle catégorie et un nouvel album photo... "La galerie des glaces"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il me semble qu'il y a un bon buissnes qui se cache derrière tout ça, je vais prendre les commandes et établir des devis.... Si c'est pour un cinquième, je fais des prix !!!!
Répondre
P
Ca marche aussi avec 3 ??!!
Répondre
E
Moi, j'ai déjà les deux, je peux passer commande maintenant ?!!!
Répondre
A
Hihihi... Qui suis-je? Une future mère qui en soutient une autre ;-) et qui adorerait une fresque pareille dans la future chambre de son bébé, histoire d'en faire un futur explorateur ou une future exploratrice! Mais bon, on sera indulgents, on ne la commande que pour le 2e! ;-) ;-) ça te laisse qq années...
Répondre
C
Salut ED ! Patience cher ami, patience ! Un petit peu à chaque post !!!! A entendre vos éloges,je me demande si l'un d'entre vous n'est pas éditeur, finalament ça pourrait peut-être aider ?!?<br /> <br /> Rendez-vous à Barhein... tu m'invites ????
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité