Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
21 décembre 2007

Des nouvelles...

Tout avance, tout avance ! Ou si vous préférez tout se poursuit !

Je n'ai pas été très présent sur le blog ces trois dernières semaines, la raison est en réalité très simple ! Je suis victime, comme bien d'autres, de cette envie irrésistible de terminer des choses avant l'arrivée de cette nouvelle année...

"C'est promis avant le 31 décembre, je serai à la planche 32 ! En attendant, je termine vite la 12... Ça va tout de même être difficile en 11 jours... Mais bon j'y crois !" :-) Je suis certain que vous connaissez ce sentiment !

Pour ma part je tente de mettre en place un rythme de production dans mes planches. Pour l'instant 12 sont à l'encre et 2 en couleur. C'est pas encore beaucoup, mais la travail semble, malgré tout, être bien apprécié par Glénat, ce qui est déjà une bonne chose !

Allez au boulot !

Un petit extrait de ma deuxième planche en couleur, c'est à nouveau une planche de flash-back. J'avais déjà posté, il y a un certain temps la version en noir et blanc, ICI .

Pl_4_coul_txt_v2_strip_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De ta lecture... Je propose qu'on échange nos défis ! Le tien m'a l'air beaucoup mieux !<br /> <br /> Merci Lorenzo !<br /> <br /> Salut Philippe, merci pour le compliment ! Crois-moi, ce sera un premier très chouette noël pour Emilie !!!!!<br /> <br /> Merci Ed, un très joyeux noël et une bonne année aussi !
Répondre
E
Magnifique Cédric !!! Rien à dire de plus sinon te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et une très bonne année 2008 ! :)<br /> Ed
Répondre
P
Bravo Cédric,<br /> Très belle mise en couleur, j'aime vraiment beaucoup.<br /> Et je suis content de savoir que le travail que tu fais plait chez Glénat.<br /> Bon courage pour le défi que tu t'es lancé, je te soutiens moralement.<br /> N'oublie cependant pas de faire la fête, le premier Noël d'Emilie c'est important également.<br /> Amitiés, Philippe
Répondre
L
En tout cas, c'est du très bon...
Répondre
M
Eh bien je relève le défi: je serai à la 32e page de ma lecture actuelle au 31 décembre! ;-)<br /> <br /> Bon courage en tout cas!
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité