Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
6 juin 2008

Que'ques nouvelles !!!

A la demande de Un ! Voici quelques nouvelles en direct de ma planche à dessin, sur l'avancée de ce premier tome des Schoenfeld...

Et bien, ça se poursuit !!!

A l'heure actuelle, la 27ème planche est presque achevée à l'encre et concernant les couleurs presque 8 planches sont mises en couleurs. Je peux enfin dire que l'album prend forme, qu'enfin le nombre de planches encore à faire est inférieur à celles déjà réalisés ! Et ça, ça fait plaisir !!!!!

Pour le plaisir des yeux, du moins je l'espère... voici, non pas la planche 27, mais la 19... Une planche nocturne qui pose quelques ambiances et une fois n'est pas coutume, je vous laisse les textes, à mon avis ceux-ci ne devraient pas trop en dévoiler sur l'intrigue...

Pl_19_n_b_txt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé hé !!! Tu vois Dimitri, je suis un homme de parole !!!!!<br /> <br /> Merci Manuel, comme toujours, rien n'échappe à ta vigilance ! Pour la 27 ème planche et bien c'est vraiment le hasard le plus complet, mais c'est une heureuse coincidence ! Merci pour le billet ! <br /> <br /> Merci Laurent, et pour le compliment sur ma planche et pour mon anniversaire !!!!!
Répondre
L
Hello, <br /> Jolie et élégante planche :o)<br /> J'apprends sur le blog de Manuel (http://bd75011.blogspot.com/) que c'est aujourdh'ui ton anniversaire, donc BON ANNIVERSAIRE ! Encore de nombreuses années devant toi pour réaliser beaux albums :o) ! <br /> Amicalement LG
Répondre
M
Et une 27ème planche de l'album pour ton 27ème anniversaire ! tu fais très fort ! bravo et joyeux anniversaire Cédric ! à très bientôt, Amicalement Manuel - PS évidemment je n'ai pas pu m'empêcher du publier un billet en ton honneur sur mon blog<br /> http://bd75011.blogspot.com/2008/06/joyeux-anniversaire-cdric-hervan.html<br />
Répondre
D
Yeah! Yeah! Yeah! Tu l'as fait ;)
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité