Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
12 juin 2008

Une vraie-fausse nouveauté !

Couverture_1_J_O

Logiquement... c'était hier, du moins selon le site des éditions Casterman, que devait sortir en librairie la nouvelle édition des "Jeux Olympiques dans l'Antiquité", Voyage d'Alix que j'ai réalisé en collaboration avec Jacques Martin et Yves Plateau. Normalement, c'est une simple réédition mais avec une nouvelle couverture.

Petit rappel, c'est pour cette dernière que je n'avais pas été concerté par Casterman avant sa refonte, ce que j'avais déjà évoqué dans ce post, avec une certaine déception... donc laissons cela de côté dans celui-çi !

La manoeuvre est d'essayer de coller un peu à l'actualité des J-O de Pékin, bonne idée, ce qui rappelle aussi que finalement cet album a déjà 4 ans puisqu'il était, en son temps, sorti pour les J-O d'Athènes !

Donc pour tout ceux qui l'ont loupé, il y a 4 ans, vous avez une deuxième chance aujourd'hui !!!!

New_couverture

En haut, l'ancienne couverture et ci-dessus, la nouvelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine <br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> cette fois c'est important je te demande de m'aider<br /> <br /> le lien<br /> http://michaelconan.over-blog.com/<br />
Répondre
M
Reprise de mon Blog<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> commentaire n° : 8 posté par : mickael conan (site web) le: 21/06/2008 00:04:11
Répondre
M
mise au point <br /> <br /> commentaire n° : 8 posté par : mickael conan (site web) le: 15/06/2008 15:14:03 <br /> <br /> <br /> mon blog a etait créé pour soutenir mes ami(es) dans leur différents projets<br /> <br /> je suis un garson super banal sant talent<br /> <br /> <br /> (allias JOSEF)<br /> <br /> <br /> commentaire n° : 9 posté par : mickael conan (site web) le: 15/06/2008 15:18:35
Répondre
C
Et pourquoi pas ? Un peu d'opportunisme commercial !!! Je dirais même :" Et pourquoi pas moi ?????!!!!"<br /> Ce qui est certain, c'est que si on voulait vraiment jouer une grosse carte de l'opportunisme commercial, on aurait fait un album sur le Tibet !!!! :-)<br /> Y'a plus qu'à partir à la chasse de la première édition !!!!
Répondre
P
Ahhh Opportunisme commercial quand tu nous tiens...<br /> En cherchant bien dans certaines Fnacs on doit pouvoir encore trouver la version d'origine avec ta couverture Cédric.<br /> Je l'ai vue il n'y a pas si longtemps à Lille.<br /> Amitiés. P.
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité