Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
19 juin 2008

Du dessin et de la news...

J'en conviens, ces derniers posts étaient plus axés sur des news en tous genres, mais pas trop de nouveaux dessins sur le travail en cours...

Bon ! Le problème, c'est que j'ai encore des trucs à vous dire...

Alors voici tout d'abord, en compensation, une petite case d'ambiance issue de la planche 28... Une petite vignette qui donne le ton de ce qui se raconte sur la page... J'aime bien ces petites cases...

Pl_28_n_b_case_3_txt

A présent que votre soif de nouvelles images est assouvie, encore une petite news...

Il y a quelques mois, dans le post du 27 septembre 2007, je vous avais présenté le travail de Rafael Morales sur sa série Hotep. Et bien, dans la foulée de la sortie de son premier tome, je me suis amusé à me changer en journaliste et à réaliser une interview !

Soyons clair, je ne suis pas certain de gagner un Pullitzer rapidement, mais c'était amusant à faire. Je vous invite à aller faire un tour sur le site du Graphivore et de découvrir ou redécouvrir le blog de Rafael.

cou_hotep

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Christina ! et bien, je vois que vous vous êtes donnés le mot ! Et toi aussi tu es la bienvenue par ici, repasse quant tu veux !<br /> <br /> Bonjour Marc, effectivement, les mois à venir apporteront de bonnes lectures !!!!! Surtout le mois de janvier :-)<br /> <br /> Merci Ed !<br /> <br /> Tout juste Philippe, ambiance plus que morose pour cette planche, mais je vous laisse découvrir le pourquoi du comment quant vous aurez l'album en main !<br /> Tu as raison le concept interview d'un auteur par un autre est une bonne idée, mais ce n'est pas un exercice évident et ça prend du temps !
Répondre
P
Ambiance morose pour cette planche alors...<br /> Très chouette interview également, c'est sympa ce concept d'un auteur interviewé par un autre auteur (par contre il faudrait le signaler en tête d'article).<br /> Amitiés,<br /> P.
Répondre
E
Sympa cette case.<br /> je m'en vais lire ton interview de ce pas...<br /> Amitiés prochainement exotiques,<br /> Ed
Répondre
M
Pas mal l'interview. Elle est intéressante. Les prochains mois seont donc fertiles en bonnes lectures.<br /> NB: brr, on se croirait en Belgique.<br /> Marc
Répondre
C
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ^-^ <br /> oO C'est joli<br /> Ca va, toi et la famille ? <br /> <br /> Christina (ancienne éleve de cette année, compagne eternelle de charlotte et aurelie. et elsa?)
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité