Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
4 septembre 2008

Fin...

Photo_sc_nario_schoenfeld_1

Grande nouvelle !

Jean-Claude Bartoll vient de poser, ce matin même, le mot fin au bas de la 46ème page de son script pour ce premier tome des Schoenfeld !

Ce qui veut dire qu'à présent l'histoire de ce premier volume est entièrement bouclée et ne demande plus qu'à être illustrée par mes crayons.... et bien entendu, à être lue par vos soins...

Cette nouvelle donne un coup de fouet, afin de terminer la dernière ligne droite qu'il reste à parcourir, avant que le mot fin soit, cette fois, apposé au bas de la planche 46 et mis en couleurs...

Mais quand je dis "fin", je devrais peut-être dire "à suivre"... Mais ça, nous y reviendrons plus tard !

bureau_Bartoll_sept05

En guise d'illustration, une première photo de ma table et une deuxième du bureau de Jean-Claude Bartoll, (cette dernière est une photo outrageusement volée sur son blog )!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Courage pour ces dernières planches tu n'es plus loin du but. Et transmets mes amitiés à ton scénariste dont j'avais fait la connaissance à Angoulême! À bientôt. Rafael
Répondre
E
Chouette bureau ! <br /> Pour ce qui est de mettre le mot fin à ce bon vieux Emile, je n'y suis pas encore mais qui sait... Peut-être aurai-je un peu de temps à lui consacrer dans les semaines à venir...<br /> Amitiés Polynésiennes,<br /> Ed
Répondre
C
Je trouve aussi, c'est un grand artiste qui m'a appris cette technique ! Qu'il en soit d'ailleurs ici chaleureusement remercier !
Répondre
D
Ha !!!Bonne nouvelle alors. Félicitations à vous deux.<br /> <br /> Dits donc, les bords blancs de tes photos, je trouve que ça habille vachement bien ;-)
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité