Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
16 juin 2009

Encore quelques dates de dédicaces...

Voici encore quelques dates de dédicaces supplémentaires pour les semaines à venir:

- 20 juin dans l'après-midi, dédicace à Bruxelles, à la librairie La Bulle d'or.(Belgique)

- 25 juin, départ d'une tournée en Bretagne de 3 rencontres/dédicaces, avec comme premièr rendez-vous la librairie 85000 à La Roche sur Yon.(France)

- 26 juin, dédicace à la librairie Yeti à Cholet.(France)

- 27 juin, dédicace à librairie Kroki à Angers.(France)

- 4 juillet, dédicace à la librairie Bédébox à Waterloo.(Belgique)

- 10 juillet, dédicace à la libraiire le Lotus Noir à Bruxelles.(Belgique)

- 12 juillet, dédicace au Club BD-Collines asbl.(Belgique)

- 18 et 19 juillet, dédicace aux 5ème Estivales de la BD à Montalivet. (France)

Voici donc un petit programme bien chargé dans lequel, je suis certain, que vous trouverez une date, où nous pourrons nous rencontrer !

A très bientôt donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut A-I, effectivement le planning est bien rempli, je compte bien défendre l'album corps et âmes ! <br /> J'avais vu le bandeau ! Et je dis ça c'est classe !<br /> Pour ma pub a Angers, je propose que tu renvoie François sur place ! :-)<br /> <br /> Salut Charlotte ! Décidement il semblerait qu'Angers soit le centre du monde !!! Tout le monde s'y retrouve !
Répondre
C
Oh c'est dommage, à quelques jours près j'aurais pu passer te faire coucou à Angers XD<br /> Bon courage pour tout ça !
Répondre
M
Ah, et j'ai vu que tu allais à Angers, François en revient! Si tu l'avais dit plus tôt, il aurait laissé "traîner" quelques BD dans l'usine où il est allé aujourd'hui, histoire de te créer un petit fan-club pour la semaine prochaine!
Répondre
M
Hé bé! Ce ne sont pas vraiment des vacances qui s'annoncent, pour toi... Bon courage pour ce marathon, cependant fort sympathique puisqu'il s'agit de rencontrer des fans! <br /> P.S.: as-tu vu que tu te trouves sur la page mail de Yahoo (bandeau publicitaire de la fnac.com, qui met en avant le Dernier des Schoenfeld, entre autres)? C'est mieux que Carrefour, encore!
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité