Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
15 septembre 2009

Conseil lecture...

Bonjour à tous !

Je m'en voudrais de ne pas vous inviter à découvrir le dernier album de Jean-Michel Beuriot, qui sur un scénario de Philippe Richelle, illustre la magnifique série d'"Amours Fragiles" chez Casterman. Le dernier opus "Katarina" est sorti, il y a peu, en librairie.

amoursfragilesT4

Un magnifique album, avec scénario intelligent et sensible, un dessin "ligne claire" de grande qualité et de très belles couleurs qui viennent enluminer le tout.

Une histoire sur fond de guerre 40-45, oscillant entre Paris, le Sud de la France et Allemagne, nous suivons le destin de personnages qui se retrouvent embarqués dans les méandres de l'Histoire avec un grand H...

Une BD à découvrir à tous prix !

AmoursFragilesT4casespl33

Pour découvrir une petite chronique de cet album , c'est par ICI... Et voici le blog de Jean-Michel Beuriot, c'est ICI...

A noter aussi, qu'en plus d'être un excellent dessinateur, Jean-Michel est un professeur, mais aussi un très bon conseiller artistique... Car ponctuellement, il jette un petit regard attentif et bienveillant sur mon travail, et me fait la sympathie de me distiller un conseil ou deux, souvent bien précieux... Merci Jean-Michel !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi Manuel ! J'espère que tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je pique parfois quelques-unes de tes chroniques !?!<br /> <br /> Sache Nanny que de ce point de vue-là, je déborde d'idées !!!! Dis-moi quand tu auras besoin de plus d'idées de ce genre !!!!!
Répondre
M
Chouette, des idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année! :-) (Si tu as d'autres albums à conseiller, du type historique ou politique, d'ici au 23 novembre, je suis preneuse!)
Répondre
M
merci pour le lien Cédric ! c'est vrai que l'album est une excellente lecture à conseiller ! <br /> Amitiés, Manuel
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité