Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
16 octobre 2009

Premiers pas...

Il y a quelques jours, en recherchant quelques chose dans mes archives, je suis retombé sur ça...

Ma première planche officielle, un scénario en béton, des dessins percutants et des couleurs harmonieuses ! :-)

J'avais à peine 13 ans et je suivais pour la première fois un stage d'été de bande dessinée, à partir de là, tout s'est emballé et ça ne s'est pas arrêté jusqu'à maintenant !

De l'archéologie en quelque sorte !

Premi_re_planche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne mémoire !! <br /> Aaaah le bon temps !
Répondre
F
Ahhhh, la fameuse planche avec les Cow-Boys! je m'en rappelle tres bien! C'etait lors de ton premier stage d'une semaine au centre Bernier!
Répondre
C
Merci Galien ! il est certain que c'est une planche qui fait frémir !!! :-)<br /> <br /> Hello Nanny, moi aussi je suis fan de Sheller !:-)<br /> Disons quand je suis tombé dessus, ça m'a surtout fait mal !!! Que de temps passé pour si peu de progrès !!! :-)<br /> <br /> Pas du tout Ed, c'est un effet de style !!! C'est un genre que je me donnais ! :-)<br /> <br /> Salut Katia, ce qui serait perturbant, c'est de faire les mêmes couleurs toujours aujourd'hui !!!:-) Perso moi j'adore les westerns, c'est pas dit que je n'y revienne pas un jour futur !!! L'envie y est dans tous les cas !
Répondre
K
Ce qui me rassure, c'est qu'au même âge je faisais le même genre de planche, avec les mêmes couleurs, et surtout avec des cowboys aussi!!!
Répondre
E
Si je puis me permettre une remarque, je crois qu'il y a un léger problème de sens de la lecture entre la case 2 et 3. Sinon, chapeau l'artiste !
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité