Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
4 mai 2010

Au delà des frontières...

Après un long moment de silence me voilà de retour...

Avec quelques nouvelles...

En voici déjà une... Et une bonne !

Il semblerait, que dans les semaines à venir le tome 25 d'Alix "C'était à Khorsabad" auquel j'ai participé, vivra une nouvelle aventure, en étant traduit en allemand...

Alors pour tous ceux qui parlent allemand, un peu de patience il arrive, et pour les amateurs de collector, ne ratez celui-là !

7427749_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Pour le lien Bernard !<br /> Je savais que les fins limiers que vous êtes, allaient me trouver ça en moins de deux !<br /> Ça ne m'étonne pas qu'il soit sorti il y a longtemps... Le seul truc, c'est que nous sommes toujours les derniers au courant... Je l'ai découvert dans mes relevés de droits d'auteurs, il y a une semaine... :-((<br /> Mais merci à toi ! :-))<br /> Je vais fais une recherche sur mes autres albums en langues étrangères, je suis curieux... Je sais que "les jeux olympiques" aussi ont été traduits...<br /> A+
Répondre
B
Cédric,<br /> Je ne veux pas te décevoir mais il est déjà sorti en Allemagne et il est bien présent dans le catalogue de Kult Editionen. <br /> Il est visible sur leur site à l'adresse suivante : www.kult-editionen.de<br /> Ils l'ont sorti en avril 2009. Par contre le prix n'est pas le même que chez nous ;0(<br /> Voilà qui est dit.<br /> A bientôt.<br /> BVH
Répondre
C
Très juste Philippe, c'est plus que plaisant ! :-)))<br /> Par ailleurs moi je suis à la recherche de la couverture... Alors bon entendeur...
Répondre
P
Ça c'est une chouette de bonne nouvelle !<br /> Bien content pour toi, j'imagine que c'est toujours très agréable de voir son travail mis à la disposition de nouveaux lecteurs.
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité