Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
3 décembre 2010

On the road again...

Après plusieurs détours et peut-être une trop longue pause... Les "Schoenfeld" sont à nouveau sur les rails !

Il y a quelques temps, il m'avait fallu mettre un petit peu cette histoire entre parenthèses... Un moment qui aura servi entre autre à préparer l'après Schoenfeld (ce dont je vous parlerai plus tard) et qui aura également été employé à réaliser quelques travaux de commandes, ce que je ne peux hélas pas vous présenter ici...

Mais désormais, je reprends les crayons afin de terminer ce deuxième tome du "Dernier des Schoenfeld", album, qui en finalité clôturera l'histoire et le voyage de John Dillman. Cependant, petit bonus, cet album comptera 8 planches de plus, 54 au lieu de 46, ce qui permettra au duo scénaristique Bartoll and Bartoll de vous tenir encore en haleine quelques cases de plus et cela, avant de découvrir le final de cette histoire !

Par contre, il vous faudra encore un peu patience, avant de pouvoir tenir l'album entre vos mains, car pour l'instant, il est entre les miennes !

Mais promis, je tenterai d'apaiser votre frénétique impatience, en vous présentant, ici-même, petit à petit l'avancement des planches.

Et pour bien commencer, voici déjà le crayonné de la planche 25, que je viens de terminer à l'encre, une petite planche de transition...

A très vite !

SchII_Pl_25_crayon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité