Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
18 mai 2011

D'un virage à l'autre...

Bonjour à tous...

Il est certain que ces derniers temps ces pages sont quelque peu délaissées...

Je m'en excuse !

Toutefois, malgré ce silence, les choses continuent, se poursuivent, évoluent et parfois même changent... Certaines fois vers du mieux et parfois non... Ces dernières semaines et même mois, ont apportés leur lot de surprises !

Il est donc temps de dépoussiérer un peu ce qui doit l'être, il est également temps de mettre à la lumière ce qui est resté trop longtemps à l'ombre.

Et c'est effectivement ce que je vais tenter de faire ces prochaines semaines.

Je remercie d'ailleurs tous ceux qui restent fidèles à ces pages alors que si peu de choses s'y passent et qui sans cesse réclament des nouvelles et des précisions sur l'avancement de mon travail, merci à vous !

Cédric.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé hé tout l'art du scénario !!!! Je fais monter la pression !!! Par contre, toi t'es déjà au courant de tout donc tu seras moyennement surpris !! :-)))
Répondre
D
Te voilà bien énigmatique l’ami…Ceci dit, c’est une bonne méthode pour garder les lecteurs du blog en haleine ;-) Allez !!! je garde mon souffle
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité