Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
18 mai 2011

Cap planche 40...

Et bien c'est désormais une réalité, les planches de ce deuxième tome du "Dernier des Schoenfeld" viennent de passer le difficile détroit des 30 planches terminées !

Bien entendu et vous vous en serez rendu compte, le planning de production fut quelque peu chahuté et ballotté au gré de quelques bourrasques qui ont rendus la mer houleuse... Mais bien loin d'avoir finalement réussi à couler le navire, ces tempêtes n'ont que pu, en fin de compte, que réussir à m'éloigner quelques temps de la destination finale ! 

La preuve en est, voici un extrait de la planche 32...

32_SCH2_Case_1_2_blog

 

Mais si toutefois, votre patience et votre attente de connaître la suite de cette histoire, sont mise à rude épreuve, je dois vous concéder que ce temps qui ne fut pas consacré aux planches des Schoenfeld, ne m'ont pas pour autant éloigné de table à dessin, mais ça, c'est une autre aventure, dont je vous parlerai très rapidement... Promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y en aura 54 ! Un tout gros donc ! :-))
Répondre
M
Allez, c'est une bonne nouvelle! Combien de planches l'album comptera-t-il, au total?
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité