Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
21 décembre 2011

Persépolis 2.0

Et bien voilà c'est officiel... Mon Persépolis dans la collection des Voyages d'Alix est épuisé !

Indisponible sur les différents sites de vente et auprès de l'éditeur, je suis forcé de constater que les 30 derniers albums qui m'étaient signalés encore disponibles dans mon dernier relevé de vente, ont été écoulés... A la bonne heure !!

Donc désormais si par hasard, de passage dans une librairie vous y découvrez un exemplaire, alors c'est peut-être un collector, the last one ! :-)

Les éditions Casterman ont décidé de le réimprimer mais avant ça, il subira un petit lifting, afin d'entrer dans la nouvelle mouture de la collection, plus grande, plus "moderne", etc... il sera "remaquetté" avant d'être à nouveau disponible en librairie.

Actuellement aucune date n'a été avancée, mais je suis le dossier, je vous tiendrai au courant !

 

9782203329270

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Jean-Marc, moi aussi c'est un de mes préférés !!! :-)))) <br /> <br /> Désolé je n'ai pas pu me retenir !! :-))
Répondre
J
C'est l'un des Voyages d'Alix que je préfère !
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité