Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
28 décembre 2011

Les J.O 3.0

Comme j'en avais parlé déjà précédemment, ICI, le Voyage d'Alix sur les Jeux Olympiques dans l'Antiquité, subit actuellement un "remastering", qui lui apportera une nouvelle maquette (plus grand format, de nouvelles photos,...), un dossier inédit et... une nouvelle couverture !

Voici en exclu, cette nouvelle couverture signée Marc Jailloux.

Ce dernier dessine actuellement une nouvelle aventure d'Alix qui paraîtra très prochainement chez Casterman, of course !

Les Jeux Olympiques-Couv V3

Une couverture très "martinienne" qui regroupe efficacement tous les symboles des J.O, la flamme, les épreuves, les lauriers et un temple !

(Petit bémol malgré tout, que je m'en voudrais de ne pas souligner, malgré la qualité du travail de Marc Jailloux, je regrette à nouveau que la réalisation de la nouvelle couverture ne fut pas confiée aux auteurs originels de l'album...)

Sortie prévue en avril !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité