Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
2 mars 2012

JO... Rendez-vous 4.

Et voici le quatrième extrait...

Je reprécise un petit quelque chose, car à plusieurs reprises ces derniers jours, on m'a posé la question...

Ces dessins ne sont pas nouveaux, en vue de la réédition de l'album (prévue début mai chez Casterman), mon collègue sur l'album (Yves Plateau) et moi, avons exhumé de nos disques durs quelques dessins qui nous restaient de cette époque et c'est le moment où jamais, de les partager avec vous, mais cependant, rien de neuf dans tout cela !

double3couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Perso, c'est une découverte, plus qu'une redécouverte.<br /> <br /> Quelle précision, c'est vraiment chouette, riche, maîtrisé.<br /> <br /> Bien joué !
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité