Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
20 avril 2012

Et voilà ! 54/54

Et voilà, tout est dans le titre...

Je viens de boucler la totalité des planches en noir et blanc de ce tome 2, 54 planches ce n'est pas une mince affaire !

Après pas mal d'heures de travail, de sueur, de réflexions et de questionnements, j'ai officiellement apposé le mot fin sur ce dyptique, qui m'a finalement occupé pendant pas mal de mois, voire d'années.

C'est bien entendu avec un sentiment de soulagement, d'avoir pu mener au bout ce défi et à la fois une pointe de regret de quitter cet univers dans lequel j'ai finalement passé beaucoup de temps. Mais il est grand temps de vous livrer, enfin, la fin de cette histoire et de la soumettre à votre oeil aiguisé de lecteur.

A l'heure actuelle, les planches sont en cours d'impression pour des gris de coloriages (tirage papier des planches sur lequel on mettra les couleurs), ils seront ensuite transmis à Dina Kathelyn qui à son tour pourra mener sa partie à son terme.

La date de sortie reste encore un peu incertaine, mais je suppose que la confirmation de Glénat ne devrait pas tarder à arriver, bien entendu je vous tiendrai au courant, mais je pense qu'au plus tard, ce sera pour la rentrée après l'été.

Par contre, difficile de vous montrer des éléments de dessin des dernières planches sans vous en dévoiler la trame... Mais avec cette petite case, je pense que je ne prends pas trop de risque !

Une petite case d'ambiance de la planche 53.

53-SCH2-NB-case 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité