Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
4 octobre 2012

CDR Tome 1-Jour J-7

En attendant la sortie des Combattants du rail mercredi prochain...

Je repense à la genèse du projet... et c'est pourquoi j'avais envie de vous montrer la demi-planche d'essai que j'avais dû faire à l'époque, pour convaincre les éditions Zéphyr de toute ma qualité pour ce projet !

Une demi-planche avait suffit, rien en rapport avec le scénario définitif, juste une recherche d'ambiance et de style.

La voici:

Gueules noires-Essai pl +txt-Vli

La plus grande difficulté fut, par contre, de trouver le coloriste adéquat, ce qui fut fait en la personne de Nicolas Caniaux... mais j'avais aussi tenté un essai de mise en couleur, à l'aquarelle, mais ça n'avait pas eu la chance de convaincre l'éditeur...

La voici en exclu:

 

Gueules noires-Essai pl coul+txt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli essai à l'aquarelle Cédric !
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité