Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
1 avril 2013

La Poste... une histoire qui avance !

Voici quelques nouveaux éléments sur mon album en cours...

A paraître aux éditions du Signe, il racontera l'histoire de la Poste... voir même même plus largement, l'histoire du message.

En collaboration avec le Musée de la Poste de Paris, on y parle de la poste à chevaux, de l'aéropostale, des facteurs, des télécommunications, et de bien d'autres nombreuses choses...

Au scénario Jean-Marie Cuzin et Patrick Marchand, dessin de moi (bien évidemment!) et Véronique Gourdin aux couleurs....

Mais comme toujours des images, valent toujours mieux que de longs discours !

 

10-Poste-pr coul

 

21-Poste-coul-blog

22-Poste-coul-blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Phil !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j’ai du travail, ma petite remise en question m’a fait du bien ! J<br /> <br /> <br /> <br /> Elle me fait voir toutes sortes de nouvelles opportunités !<br /> <br /> <br /> <br /> J’espère que toi aussi de ton côté tout roule comme tu en as envie !<br /> <br /> <br /> <br /> Cédric
Répondre
P
Salut Cedric<br /> <br /> Je suis heurueux de voir que tu as du travail. On voit que tu t'y plais... B^nne continuation<br /> <br /> Philhoo
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité