Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
9 mai 2013

Combattants du rail tome 2... Sur les rails !

Comme déjà annoncé précédemment, je ne dessinerai pas le tome 2 des Combattants du rail... Ce qui ne m'empêchera pas pour autant, de continuer de vous en parler de temps à autres et de vous faire part des avancées du projet !

L'ami Sandro, qui a pris la relève sur ce deuxième opus, est à l'oeuvre sur les planches !

Et ce n'est pas une mince affaire, je parle d'expérience... car Thierry Lamy le scénariste ne ménage pas ses efforts pour soigner son dessinateur !

CDR2-Sandro

Voici un petit instantané de la table à dessin de Sandro (chapardé sur sa page Facebook)... les lecteurs du tome 1 reconnaîtront certainement quelques visages déjà rencontrés...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, à ce jour rien n'est gravé dans le marbre, mais les choses semblent se profiler pour une sortie vers la fin de l'année (novembre 2013)... Mais dès que les choses se précisent je l'annoncerai dans le blog.
Répondre
C
Y a t il une date de prévu pour la sortie du tome 2 ? Merci
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité