Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
16 octobre 2013

Mimile du Signet...

On change d'univers... exit un instant la poste, pour une incartade courte sur les Combattants du rail, le temps de réaliser un petit dessin de commande pour un amateur de la série.

Un moment amusant, car ça m'a permis de ressortir les aquarelles et de me rappeller à quel point j'aime bien cette technique !

D'ailleurs, ma première porposition graphique pour les combattants du rail était un album en couleurs directes... ça aurait pu ressembler à ça finalement...

Signet-commande-sept 2013

Par ailleurs, je profite de cette occasion pour rappeler que je suis ouvert à toutes propositions ou demandes pour la réalisation de dessin de commande, donc fervent collectionneur, amateur ou simple lecteur, il ne faut pas hésiter, envoyez-moi un message via le lien "contacter l'auteur" sur la page du blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité