Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
13 octobre 2006

Et c'est reparti !

Suite à divers problèmes avec le précédent blog, j'ouvre celui-çi, afin d'être, je l'espère plus performant et d'être peut-être plus facilement fréquemment présent...

Mais aussi, grâce au plus large évantail de possibilités qu'offre Canalblog, beaucoup plus complet, je vais tenter de vous faire encore mieux connaître mon travail et ses alentours !

Donc, avec un peu de chance, ce sera comme avant, mais en mieux !!!!!

(Toutefois, l'accès aux articles précédents de l'ancien blog reste toujours possible et je vous invite à encore y faire un tour , si l'envie vous en prend... http//cedrichervan.blogspot.com )

Et donc comme si de rien n'était, c'est reparti avec les nouveaux projets et la suite des anciens !!!!!

Alea jacta est !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité