Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
7 décembre 2006

Galère galère....

Milles excuses pour cette absence, mais hélas,  je vais de problèmes en problèmes avec ma ligne téléphonique et de ce fait internet. De plus, je dois me rendre à l'évidence, je pense que ce n'est pas encore fini !!!! Longue vie à... Belgacom !!!!!!! (Les p'tits belges passant par ces pages sauront rapidement de qui et de quoi je parle !!!!)

Mais loin de moi l'idée de jeter un quelconque discrédit !

Je profite donc de cette petite acalmie, pour poster ce message et bientôt d'autres j'espère...

Une petite news...

J'ai le plaisir de vous informer que le recueil sur les droits de l'homme illustrés en BD, est enfin paru chez Glénat et après l'avoir feuilleté, je dois concéder que c'est vraiment une réussite ! Mise à part une petite déception concernant ma planche, (qui contrairement à mes appréhensions, figure bien dans l'album); mais afin de réaliser cette dernière, j'avais utilisé une nouvelle technique de support pour la mise en couleur et il s'avère qu'au scannage, ce procédé complique radicalement la tâche... Et donc l'effet final est un peu en-dessous de mes espoirs... Mais qu'importe, foncez tous le découvrir et surtout l'acheter car tout est reversé à Amnesty International !!!!!! De plus il y a du beau monde, Rosinsky pour la couverture et à l'intérieur, rien d'autre que Bilal, Wolinski, Hyppolite, ... et aussi Jérôme Presti dont je profite de l'occasion pour vous inviter à visiter son blog... http://jeromepresti.hautetfort.com/, chouette découverte !

PS-J'ai toujours pas de version couleur de ma planche à vous proposer mais ce n'est pas grave...

A très vite je l'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui et le Père Noël dans tout ça, il faut écrire et envoyer ta liste, peut-être que si tu es sage et que tu as bien placé tes pantoufles au pied du feu... Qui sait !
Répondre
L
... je pense que j'ai trouvé une solution: commander de ce pas l'album à ma libraire pour les fêtes! Félicitations pour l'aboutissement de ce très beau projet.
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité