Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
28 mars 2007

Un ch'ti poilu dans la nuit... Petit dessin

Un ch'ti poilu dans la nuit... Petit dessin d'ambiance nocturne...

Bonne nouvelle !

Je viens de retrouver, après un laps de temps assez prolongé, ma vieille boite d'aquarelles... Vous ne vous en étiez pas rendus compte, mais depuis quelques mois, je réalise mes petites aquarelles avec une palette de couleurs comme en ont les enfants à la petite école (les petites gouaches rondes)... Très pratique mais je constate tout de même que les couleurs, les pigments, sont tout de même moins raffinés... C'est comme le retour d'une vieille amie !

Alors je fête ça !

Ch_ti_poilu_dans_la_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Philippe, je ne me souvenais plus de ce passage... Mais ces mots sont justes, ils doivent décrire ce que devais ressentir ces pauvres bougres...<br /> <br /> Salut Ed, pense pense...
Répondre
E
Magnifique Cédric.<br /> Je pense, je pense, je pense... Et peut-être l'ombre d'une idée se dessine... ;)<br /> A bientôt,
Répondre
E
Très beau Cédric, Que dire d'autre ?<br /> Je pense, je pense, je pense et peut-être l'ombre d'une idée se dessine...
Répondre
P
Au dessus de nos têtes, à 2mm, à 1mm peut-être des tempes, venaient vibrer l'un derrière l'autre ces longs fils d'acier tentants que tracent les balles qui veulent nous tuer dans l'air chaud d'été. Jamais je ne m'étais senti aussi inutile parmi toutes ces balles. Et les lueurs de ce soleil, une immense, universelle moquerie. Je n'avais que 20 ans d'age à ce moment là...<br /> "Voyage au bout de la nuit" - Louis Ferdinand Céline
Répondre
C
Merci beaucoup Lionel, ça c'est vraiment du compliment... Merci beaucoup !
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité