Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
8 mai 2007

Une tête de champion !

Et hop on passe de l'un à l'autre, je vous présente le héros des aventures polaires...

Portrait_Cl_ment_couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rectifions directement ! J'ai dit que Corto était dans mes influences mais mon héros n'a pas du tout le même caractère que Corto. Par ailleurs pendant le premier cycle de ses aventures, il va un peu subir son sort !<br /> <br /> Quant à sa cicatrice, ce n'est pas quelqu'un mais quelque chose, mais c'est vrai que c'est un élément important de son parcours...<br /> <br /> L'éditeur est parti en voyage pour l'instant, je dois dire qu'il a la "gesticule sévère" ! Je reste zen et patient, mais pour l'instant pas de nouvelle !
Répondre
P
Tiens, il a gagné une cicatrice depuis les trois premières planches !! Je suis de l'avis de ED, ton héros doit avoir trouvé sa némésis.<br /> Sinon, je lui trouve un regard un peu dur, il lui manque ce tout petit truc qui perce derrière et qui laisse pointer le romantisme derrière cette figure de marbre.<br /> Des nouvelles des éditeurs ???
Répondre
L
cherche à te contacter...pas de mail...fais moi signe !
Répondre
E
Oh la vilaine cicatrice que voilà !!! Je pressens que celui qui l'a lui faite n'a pas fini de lui faire des misères !<br /> En tout cas, chouette personnage mais je trouve qu'il lui manque peut-être un détachement, un côté narquois pour vraiment ressembler à Corto. Son regard est trop sérieux, de ce sérieux propre aux grands héros romantiques comme on te l'a déjà fait remarquer...<br /> amitiés maritimes,<br /> Ed
Répondre
L
Mais dans ma tête cela allait de soi ;-) : les héros romantiques étant toujours en "discordance de phase" avec les lois de la société (c'est bon c'est bon, j'arrête le cours de français... en échange d'un Corto puisé dans ta bibliothèque, si tu en possèdes!) ;-)
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité