Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
25 juin 2007

Rustine...

Grand adepte de la rustine (autrement dit, un petit coup de ciseaux, une nouvelle case sur un autre papier, un peu de colle ou du papier collant et il n'y parait plus, remplacé le vilain dessin raté !), en voici justement une pour la première planche ! Version crayon et version encrée...

Pl_1_case_John_v3_crayon

Pl_1_case_John_v3_enc_e

Manque plus que la couleur !!! Ca ne saurait tarder !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que pour beaucoup elle est une véritable maitresse !!!!
Répondre
F
Ah, la rustine... la fameuse...une vraie maîtresse pour moi aussi...^^
Répondre
C
Je comprends mais pour moi les rotrings, c'est uniquement pour les décors et certains détails, détails, encrer des persos ou des trucs comme ça, ça doit être galère... Ca dépend beaucoup et souvent de la technique que l'on apprend à maitriser en premier !
Répondre
L
Whaou, moi les rotrings c'est impossible. Le debit d'encre est pas assez rapide pour moi. Perso c'est pinceau. et la plume pour les details (lorsque j'ai le courage dans faire)
Répondre
C
Salut Laurent,<br /> j'encre avec la plume et le pinceau et de l'encre de chine classique, pour les décors ou d'autres choses, j'utilise aussi les rotrings rapidographe... Voilà !
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité