Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
23 novembre 2007

Un coup de pouce !

Bonne nouvelle...

Cette semaine, sur l'excellent site BD Auracan, le blog a été sélectionné comme "site de la semaine". Un lien est donc affiché sur leur page d'accueil.

Un bon coup de pouce et de pub pour ma modeste contribution au vaste monde d'Internet !

Par ailleurs, une petite info, par l'entremise du très sympathique Manuel Picaud, grand fan BD et reporter à ses heures libres, un dossier sur mes scénaristes Agnès et Jean-Claude Bartoll est en train de se mettre en place et pour lequel, Manuel a interviewé tous les dessinateurs en collaboration avec le "duo scénaristique". Pour ma part, moi j'ai rempli ma tâche et ai déjà répondu aux questions, je vous tiendrai au courant quand le dossier sera officiellement en ligne...

En attendant, vous pouvez déjà faire une petit visite sur le site de Manuel Picaud et d'Auracan.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
DIDJU !!! Ca m'rend bin fiééér d'y ête connu ! :-)
Répondre
M
Tsss, ne sois pas modeste! Tu es quand même connu jusque dans le fin fond du Hainaut!
Répondre
C
Salut Marc, Je ne suis pas certain que Glénat est le même sens de l'humour... Mais sait-on jamais...<br /> <br /> Salut Nathan et sa maman ! Une veritable sommité, un vélébrité pour ma p'tite Emilie !!!! Et Jehannne et mon voisin, ... Et ça s'arrête là ! Des petits poilus, il y en aura d'autres...
Répondre
M
Félicitations pour cette "promotion"! Tu deviens célèbre ma parole! Et merci pour les dessins de poilus, on les retrouve toujours avec un certain plaisir, mêlé de nostalgie (pourtant, je n'ai pas vraiment connu cette époque, et Nathan encore moins, lol!)
Répondre
M
Ca avance : plus que 11 mois (nb : ce serait drôle de postposer la date de sortie de l'album vers le 11/11/...). En attendant, courage
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité