Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
28 décembre 2007

De l'un à l'autre !

Et oui, des bons voeux de Noël à la nouvelle année, il n'y a qu'un pas !

Donc d'ores et déjà, je souhaite à tous ceux qui me font le grand bonheur et je driais même l'honneur, de passer par ici, une excellente nouvelle année 2008 !

Adieu 2007 ! Qui fut quand je me retourne, une très bonne année ! Pas mal de très bonnes choses et quelques excellentes surprises ont illustrées cette belle année !

La signature pour ce premier tome des Schoenfeld qui imposera 2008, comme une année carrément Schoenfeld !

Mais le grand moment, reste la naissance de ma fille, Emilie !

2008 va devoir être vachement forte pour être à la hauteur de 2007 ! On verra bien...

Voici notre petite carte familiale, une bonne occasion pour moi de vous présenter ma petiote !

carte_de_voeux_2007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Ronan, je découvre ton message un peu tardivement, mais je te remercie pour tes bons voeux et bonne année aussi à toi et bonne m..... dans tes projets !
Répondre
L
Salut Cédric !<br /> Je suis un peu en retard mais j'ai encore quinze jours encore pour te souhaiter une bonne année et tous mes meilleurs voeux, à ta famille et à tes projets :D
Répondre
C
Merci Pascal, à mon tout je souhaite également une super année 2008 !!!!!
Répondre
L
Meilleurs voeux pour cette année 2008 cédric !!<br /> <br /> pascal !
Répondre
C
Salut François,<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes bons voeux ! Que je te réciproque ! Plus de encore de succès à toi !
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité