Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
26 février 2009

Le nouveau site Glénat...

Il est enfin sur la toile et vaut le détour! Le nouveau site des éditions Glénat est accessible et est à mon sens, une belle réussite...

Par le plus grand des hasards, je vous invite à y faire un tour et à ne pourquoi pas vous attarder un peu du côté des "nouveautés", dans la partie "à paraître"... Vous y retrouverez annoncé la sortie officielle du premier tome du "dernier des Schoenfeld", à la date du 20 mai, normalement, celle-ci devrait être la définitive.

Allez faire un petit tour par ici... Ou alors allez par , et retrouvez ma petite fiche perso, pour ceux qui veulent en connaitre plus sur mon parcours et peut-être voir ma trombine !

glenatbd

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ça on ne peut pas tout avoir tout de même et la connexion internet et les tropiques !!!!! Il faut savoir choisir !:-)
Répondre
E
Je m'en voudrais de ne pas aller voir ta trombine mais va falloir que j'attende un peu vu la qualité extraordinaire de ma connexion Internet en ce moment (Le site de Glénat ne s'affiche pas :()... Les joies de vivre sous les tropiques... ;)<br /> Amitiés tropicales !<br /> Ed
Répondre
C
C'est vrai que ça faisait longtemps, mais maintenant que j'y suis, j'y reste et pour longtemps !!!!!!!
Répondre
J
Waouw!! On peut dire que ça faisait un bon moment qu'on attendait que tu figures à nouveau dans les "à paraitre"!<br /> Super et on attend avec grande impatience!
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité