Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
19 mai 2009

Ex-libris

Ces derniers jours, j'ai eu la chance de pouvoir illustrer un ex-libris pour la librairie Hobby Folie de Bordeaux.

J'ai opté pour une petite mise en scène, un peu à l'image de la couverture de l'album, un avant-plan avec le héros en couleurs variées et un arrière-plan en couleur sépia avec la présence d'Agathe qui a donné son nom à ce premier tome des Schoenfeld: "La confession d'Agathe".

Il sera disponible dès le 27 mai, dès la sortie de l'album. Si vous souhaitez en savoir plus c'est ici, le site de la libraire Hobby Folie.

Pour le plaisir des yeux voici l'ex-libris dans sa version noir et blanc et couleur...

Schoenfeld__Ex_libris_n_b__C

Schoenfeld__Ex_libris__C

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est la saison des ex-libris dirait-on ... ils fleurissent dès les sorties d'album, as-tu remarqué? ;)<br /> <br /> Moi qui me pose des questions "existentielles" quant à l'encrage ou le crayon je vois qui n'a pas tranché. Ca donne un bel effet.
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité