Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
3 août 2009

Le tome 2...

Enfin, certains diront... Je vous livre quelques éléments du tome 2 !

Alors que la planche 11 est terminée à l'encre, je me lance, ces derniers jours, sur les découpages des planches suivantes.

Je me devais de vous en montrer un peu... Mais alors juste un peu !

Voici comment je commence mes découpages ou storyboard (pour les plus anglophones d'entres vous)...

A la lecture du scénario, les premières images me viennent à l'esprit et sous forme de petit croquis, j'effectue des premiers petits mini-découpages, que parfois je pousse un peu quand il me faut un plus chercher avant de trouver !

En voici une page de ces mini-prédécoupages... A vous d'y trouver des éléments de l'histoire de ce tome 2 !

SchII_Pl_12_13_14_15_pr_d_coupages

Et pour ne point vous laisser sur une trop grosse frustration, car je me doute qu'il n'est pas évident d'y comprendre quelque chose, je vous livre juste après, un découpage, cette fois-ci définitif, la planche 12...

SchII_Pl_12_d_coupage

Voilà de quoi vous faire patienter en attendant que je vous poste quelques éléments sur l'avancement du dessin cette fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Clément !<br /> C'était avec plaisir, c'était un excellent festival, très sympathique et très détendu ! Et oui vive le Tome 2 !<br /> Sinon, effectivement bien vu de votre part d'avoir repéré ce clin d'oeil !<br /> A très bientôt.<br /> <br /> Salut Nanny, tu n'en es pas loin !!!! Mais ce n'est pas ses chaussettes, c'est son slip ! :-)
Répondre
M
Aloooors... Dis-moi si je me trompe, mais dans la planche 13 il va être question de machines à laver, peut-être d'un pressing? Et à la page 14 le héros se bagarre avec une vieille périgourdine qui essaie de lui piquer les chaussettes qu'il vient ENFIN de laver après 1 mois de séjour à l'hôtel. ;-) ;-) ;-)
Répondre
C
Merci beaucoup pour votre sympathie aux Estivales de Montalivet, et vivement le tome 2 !!! <br /> <br /> Sinon, bien vu le clin d'œil dans le tome 1, avec le nom de la boutique " C. BARVAN J-C" ...
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité