Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
25 mai 2011

Case du jour...

Petite case mitonnée aujourd'hui.

Malgré les apparences, c'est une case à l'étape du crayonné...

Mais des fois quand ça ne veut pas venir, ça ne veut pas venir...

Le premier croquis à la mine bleue ne suffit pas, le résultat n'y est pas... Alors, les retouches à la mine grise s'imposent, mais rien à faire, à présent on ne s'y repère plus du tout... Alors une dernière solution, il faut sortir les feutres pour s'y retrouver dans la multitude de traits... Et voici le résultat... Case 1 planche 35 !

35_SCH2_Case_1_crayon

 

Publicité
Publicité
24 mai 2011

Case du jour...

Une nouvelle case d'ambiance nuit...

Léger retour en arrière par rapport au post précédent, case 7 planche 31.

31_SCH2_Case_7

18 mai 2011

Cap planche 40...

Et bien c'est désormais une réalité, les planches de ce deuxième tome du "Dernier des Schoenfeld" viennent de passer le difficile détroit des 30 planches terminées !

Bien entendu et vous vous en serez rendu compte, le planning de production fut quelque peu chahuté et ballotté au gré de quelques bourrasques qui ont rendus la mer houleuse... Mais bien loin d'avoir finalement réussi à couler le navire, ces tempêtes n'ont que pu, en fin de compte, que réussir à m'éloigner quelques temps de la destination finale ! 

La preuve en est, voici un extrait de la planche 32...

32_SCH2_Case_1_2_blog

 

Mais si toutefois, votre patience et votre attente de connaître la suite de cette histoire, sont mise à rude épreuve, je dois vous concéder que ce temps qui ne fut pas consacré aux planches des Schoenfeld, ne m'ont pas pour autant éloigné de table à dessin, mais ça, c'est une autre aventure, dont je vous parlerai très rapidement... Promis !

18 mai 2011

D'un virage à l'autre...

Bonjour à tous...

Il est certain que ces derniers temps ces pages sont quelque peu délaissées...

Je m'en excuse !

Toutefois, malgré ce silence, les choses continuent, se poursuivent, évoluent et parfois même changent... Certaines fois vers du mieux et parfois non... Ces dernières semaines et même mois, ont apportés leur lot de surprises !

Il est donc temps de dépoussiérer un peu ce qui doit l'être, il est également temps de mettre à la lumière ce qui est resté trop longtemps à l'ombre.

Et c'est effectivement ce que je vais tenter de faire ces prochaines semaines.

Je remercie d'ailleurs tous ceux qui restent fidèles à ces pages alors que si peu de choses s'y passent et qui sans cesse réclament des nouvelles et des précisions sur l'avancement de mon travail, merci à vous !

Cédric.

Publicité
Publicité
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité