Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
28 juillet 2011

Bonne nouvelle !

Une très bonne nouvelle !

7496012

 

Il y a peu, j'ai appris , que mon album Persépolis dans la collection des Voyages d'Alix allait être réimprimé !

Ce qui en soit constitue déjà une excellente nouvelle !

Mais ce n'est pas fini, car en plus, il sera remaquetté dans une version plus aérée et plus grand format, ce qui n'est pas pour me déplaire !

Cet album, sans être pour autant de la bande dessinée pur jus, garde à mes yeux un parfum particulier car il est le premier livre que j'ai publié et ça ce n'est pas rien.

Les éditions Casterman ont décidé depuis quelques temps de reformater la collection et c'est ainsi que petit à petit, au fur et à mesure des réimpressions, les albums se voient lifter et c'est à mon tour !

Voici ce à quoi ressemble la nouvelle maquette sur l'album Jérusalem de Vincent Henin.

66787210

Je vous montre ça dès que j'ai des visuels... 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Happy Lifting!<br /> Tu diras quand cela sortira exactement! Suis impatient de voir le résultat. Ai été très content de la réédition de Jerusalem...<br /> <br /> Keep up the good work!<br /> <br /> Vincent
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité