Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
21 juin 2012

Petit récapitulatif...

Cette période est riche en news pour moi, car, et c'est plus que plaisant, des choses s'achèvent et de nouvelles démarrent, mais encore d'autres reprennent du service...

Ainsi mercredi passé, sortait la réédition des Jeux Olympiques dans l'Antiquité, dont j'ai eu l'occasion à maintes reprises d'en reparler sur le blog... Donc il ne reste qu'à vous précipiter dans les bonnes librairies afin de vous le procurer.

JO-Couv 3

 

Mais les nouvelles ne s'arrêtant pas là...

Les éditions Glénat m'ont confirmé la sortie des Schoenfeld tome 2 pour le 16 août, cette fois, cette date ne devrait plus subir de changement. Donc mettez une croix dans votre agenda, ou trouvez un instant en revenant de la plage pour vous rendre chez votre libraire préféré pour acquérir votre exemplaire...

En attendant voici la couverture de deuxième et dernier tome:

9782723469432-X

 

Mais je ne m'arrête pas autant là, puisque mon album suivant est déjà bien sur les rails et c'est le cas de le dire...

Puisque ce premier tome d'une nouvelle série pour les éditions Zéphyr BD se passent dans l'univers des trains et des cheminots durant la seconde guerre mondiale et aura pour titre "Combattants du rail".

Pas encore de date vraiment précise, mais la sortie est prévue vers la fin septembre, tout début octobre.

En voici une planche que j'aime particulièrement:

12-GN1-coul+txt

 

Donc pas mal de travail en cours, mais pas mal de news en plus, à très vite pour de nouveaux éléments.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère... Zéphyr parle de peut-être sortir le bouquin pour le 4 octobre, là c'est un peu tard, quoique avec une avant-première pour Bras, qui sait... Surtout que Thierry Lamy, le scénariste, sera là aussi...
Répondre
P
Hmmmm.... Fin septembre....<br /> <br /> Cela pourrait vouloir dire une présence à Bras de 2 nouveautés !
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité