Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
10 septembre 2012

Les combattants sont imprimés !

Et voilà vendredi, le premier tome des "Combattants du rail" a trouvé son aboutissement final, en étant imprimé !

C'est toujours un réel plaisir de découvrir cette étape de la réalisation, surtout quand le résultat final est à la hauteur des espoirs !

En voici quelques photos de l'évènement...

P1160925

P1160926

P1160923

P1160924

Rendez-vous pour la sortie en librairie le 4 octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est certain qu'il ne saura pas patienter !<br /> <br /> Tu me connais, je suis très accomodant, mais là ce n'est pas de mon ressort ! :-))<br /> <br /> Mais pour le tome 2, il sortira pour la noël 2013, donc là ce ne sera pas mal pour mettre au pied du sapin !!!
Répondre
L
Tu aurais pu t'arranger pour faire coïncider la sortie de ce tome 1 avec la fin du mois de novembre, grmbl. Qu'est-ce que je vais offrir à l'anniversaire de mon père, moi? (Et non, il n'est pas capable d'attendre 2 mois pour le lire).
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité