Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
19 août 2007

Une sacrée semaine !

Voilà enfin la fin de la semaine... Une grosse semaine que celle-ci !!!!!

Chaque année l'arrivée de l'été coïncide pour moi, avec le retour des stages de vacance et c'est l'occasion de changer de casquette pour quelques jours... Animateur pour les enfants de stages d'initiations à la BD...

Toujours un bon moment de se retrouver au milieu de tous ces gamins fans de BD, de sortir un peu de l'atelier où il est vrai que parfois on joue les ermites. De leur faire partager un peu la passion et surtout leur donner l'envie... Mais à côté de cela pas toujours facile de les astreindre à une table pendant les vacances ! Mais bon, dans l'ensemble ce fut bien productif et à la fois bien récréatif, toujours surpris par les idées dont beaucoup débordent !

Voici un petit souvenir qu'ils mont laissé en partant, un petit portrait bien "flatteur"...

Portrait_stage_cbbd_07

C'est aussi amusant en voyant tous ces enfants, de se remémorer le souvenir, d'il y a maintenant quelques années, de ces mêmes stages auxquels j'ai participés avec assiduité à pas mal de reprises, que de bons souvenirs ! Il faudrait à l'occasion que je remette la main sur ces vieilles planches et que je vous les poste !

Bon à côté de ça le soir en rentrant, pas facile de reprendre le crayon et de se concentrer sur ses planches mais dans l'ensemble j'ai pu tout de même avancer un peu, comme toujours pas autant que je l'aurais voulu, mais bon ! Je vous ferai un petit bilan de tout ça très vite durant la semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Houa ! Sympa d'avoir posté notre tentative de dessin ! <br /> Encore merci pour ce stage et pour le dessin de Brassens qui a beaucoup plu à mon papa !<br /> <br /> Bonne continuation ! <br /> Sly
Répondre
C
Une île déserte !!!!!!!! Rââââââââââhhh !!!!!!
Répondre
E
Je crois qu'ils ont bien du saisir le fond de ta pensée... Quelques semaines sur une île déserte ! Rââââââh ;)<br /> Amitiés sudistes,<br /> Ed
Répondre
C
Salut Léolpold, pour moi aussi ce fut bien sympa ! Bonne chance dans tes projets !!!!!
Répondre
L
salut Cedric, ca a été bien sympa de bosser avec toi cette semaine. mêmes sentiments nostalgiques en retrouvant l'ambiance qui m'a, il y a maintenant quelques années, donné envie de faire ce metier, a+
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité