Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
22 août 2007

Petit clin d'oeil !

Voici un petit clin d'oeil de Ed, le scénariste/voyageur (dont le blog est toujours à droite), qui lors de son dernier voyage au fin fond du monde s'est rappelé un dessin aperçu ici... Voici son petit clin d'oeil qu'il m'envoie...

Je remets une fois de plus le petit dessin qui...

Tente_nomade

Et voici la photo...

P5060042

Je ne me souviens plus le contexte de cette petite aquarelle, je me rappelle juste que c'est un essai de papier, je pense, d'ailleurs, n'avoir même pas utilisé un document pour le réaliser mais je ne me souviens plus... Le sable a dû effacer mon souvenir...

Dans tous les cas, merci Ed pour ce sympathique cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à tous, et pour les félicitations et pour les compliments !!!!!
Répondre
G
c la classe, elle est belle cet illustration ^^
Répondre
P
Toutes mes félicitations également Cédric.
Répondre
E
Et Félicitations également à la maman !!! ;)
Répondre
E
Le merveilleux projet est donc arrivé ?!!! La cigogne est passée ou la rose a t'elle éclose ? Toutes mes félicitations Cédric et bienvenu dans l'univers fantastique des couche-culottes et biberons à toutes heures du jour... et de la nuit !!! lol
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité