Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
10 septembre 2007

Carnet rose... très rose !

Me voilà de retour ! Comme certains se sont inquiétés, je les rassure... tout va bien !

Cette petite absence n'est pas due à une maladie rare ramenée d'une lointaine contrée où je suis parti en vacance, ou encore moins due à un enlèvement orchestré par des extra-terrestres...

Mais je m'en reviens, tout de même, changé, fatigué ... mais grandi !!!!

C'est avec une grande fierté, non dissimulée, que j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'Emilie, notre petite fille née le 26 août 2007 à 17 h 24, et comme à la tradition, la maman et l'enfant se porte bien !

Voici son faire part de naissance, bien entendu conçu et pensé par sa maman et dessiné par son papa ! C'est une petite fille, je pense qu'il est difficile d'en douter !!!!!!

La petite originalité est la présence d'un livre collé sur le carton et que l'on peut ouvrir et découvrir le prénom... Voici la version fermée et puis ouverte !

faire_part_scann__livre_ferm_

faire_part_scann__livre_ouvert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
M'étonne guère ça !!!!! <br /> Moi comment étais-je, mais c'est très simple un véritable héro ! <br /> Mieux que Docteur Ross dans "Urgences", en plus beau bien entendu !<br /> Sérieusement, disons que pendant une période, je fus plutôt détendu et un peu zouave, mais vite ramener au rôle très important de masseur de dos et "pom pom man" de contraction !!!!!
Répondre
G
oui c'est ce que me dit ma femme !! a l'acouchement du mien j'ai ete intenable !! j'ai pas arreter de faire le zouave !!et toi t'etais stresser comment ta gerer ? ^^
Répondre
C
Je ne sais pas si je dois te dire merci.. ou bien râler un bon coup !!!! Tout d'abord être un grand gamin, ça fait partie de mon charme ! Et ensuite elle fut ravie de porter mon enfant sur à la fin de la grossesse !!!!! Non mais ! Si moi je suis un gamin toi t'es un sale gamin !
Répondre
G
felicitation, et bravo a la maman d'avoir eu le courage de porter ton enfant, surtout qu'elle en a deja un grand a la maison ^^<br /> bros bisou a la petite !!!<br /> fanfan
Répondre
C
Merci Loic nous sommes très touchés !
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité