Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
29 octobre 2007

AAAAHHHH PPPPPAAAAAAARRRRRIIIIIIIIISSSSS...

Encore un petit extrait des premières mises en couleurs... mais ne pensez pas que tout l'album sera sépia, c'est simplement un scène de flash-back....

Pl_5_case_1_essai_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que je sois maudit qu'il dévore des BD en une 1/2 h !!!!! Ou plutôt que sa maman soit maudite, tiens non mais ?!?!?!?!?!?
Répondre
M
Je reste toujours ébahie devant toutes ces recherches et toutes ces réflexions... Promis j'essaierai d'inculquer à mon fils l'amour de l'art et pas seulement l'envie de dévorer une BD en 1/2h!
Répondre
C
Salut Ed, <br /> Effectivement c'est un effet voulu. C'est une scène de deux pages en flash-back sépia, l'envie était de faire un peu vieille carte postale. En plus et en réalité, ce n'est qu'une petite case, donc pour arriver à ne pas noircirla tour complètement, il n'y aurait eu que les parties entre-étages que j'aurais pu éclaircir, mais moi j'aime assez l'effet que ça donne !<br /> Pour les bâtiments derrières effectivement, j'avais un très bon document que j'ai bien entendu utilisé, mais si tu regardes bien ce n'est qu'une ligne, juste de quoi limité l'espace, une sorte de ligne d'horizon, mais par contre conforme à la réalité et na !!!! :-)
Répondre
E
Je suis partagé. Je m'explique : Graphiquement, c'est impeccable mais au niveau de la couleur, la tour Eiffel me semble trop sombre, un effet probablement voulu rapport au coucher de soleil et au contre jour que cela provoque. Mais un effet qui me gêne personnellement. ;)<br /> Pour ce qui de Paris en arrière plan, tu es sûr que le rapport entre le rapport de la tour et celle des immeubles est aussi grand ? Te connaissant, oui, tu as du faire appel à un minimum de documentation visuelle. Me trompe je ?
Répondre
C
Merci Manuel !<br /> <br /> Merci Philippe !
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité