Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
20 novembre 2007

De retour...

Désolé pour ce petit moment de silence...

Bien plongé dans les planches du "dernier des Schoenfeld", je n'ai pas pris le temps de poster des petites news sur le blog... Mea culpa !

Du nouveau...

Tout d'abord, un planning a été arrêté pour la sortie du premier tome, ce sera octobre 2008. Ce qui veut dire que les planches devront être terminées pour fin juillet/début août, ni trop serré ni trop long (bien que ce ne soit jamais trop long...), ce laps de temps sera suffisant pour vous concocter, je l'espère, un bon album ! Mais pas de temps à perdre !!!

Pour l'instant, 11 planches sont à l'encre et une seule petite planche en couleur, mais à présent les essais sont achevés, donc je me jette à leau pour les planches définitives de l'album ! Maintenant, je vais essayer de lancer un jeu de slalom entre un peu de dessin, un peu de couleur, dessin, couleur... Afin d'avancer à un bon rythme sur les deux en même temps !

Il y a d'autres petites nouvelles, mais j'en parlerai bientôt...

Voici la version crayon et la version à l'encre de la première case de la planche 10, un petit goût d'été à la campagne, alors que le froid s'installe un peu partout à présent...

Pl_10_case_1

Pl_10_case_1_n_b

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le compliment François, je posterai plus tard la couleur !
Répondre
F
Cette compo... olala... c'est très sobre, et surtout très classe. J'ai hâte de voir la couleur moi aussi!
Répondre
C
Tu sais Cé-Go je suis toujours là pour flanquer le cafard aux gens! C'est un plaisir !!! :-)<br /> <br /> Salut Ed, moi aussi j'attends de voir ça en couleur !!!! C'est donc toi l'espion !!!!! Vendu !!!!
Répondre
E
Salut Cédric,<br /> Une case byen sympa je trouve. Belle composition et tout et tout. J'attends de voir tout ça en couleur. Allez au boulot !!!<br /> Signé : le mec qui est employé par Glénat pour cravacher les dessinateurs... ;)
Répondre
C
Ha oui, c'est vrai que nous laissons le son des grillons dans les champs de blé derrière nous ...<br /> Merci de nous le rappeler ;-)<br /> Merci aussi pour ces bonnes nouvelles et bon courage pour tenir le rythme
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité