Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
18 janvier 2008

Boire un petit coup....

La version encrée...

Pl_13_case_Simon_n_b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si c'est plus clair alors, j'en suis ravi ! Pour le vin, je dirais que comme une grande partie, voir la majeure partie de l'histoire se passe dans le Périgord, je dirais un bergerac !
Répondre
M
Hihi, ben ici c'est plus clair! Mais au fait, eau, Bordeaux, Bourgogne, ...? Bon allez, j'arrête de t'embêter!<br /> <br /> Bon dimanche en famille, sans tics nerveux à la clé j'espère ;-), et bon travail cette semaine!
Répondre
C
C'est vrai la BD c'est merveilleux, non seulement un homme qui boit peut parler, mais également, un homme la bouche fermée ou la bouche pleine !!!!<br /> <br /> Merci pour le compliment, c'est vrai que je considère l'encrage comme une étape importante et vraiment très amusante. J'y consacre beaucoup d'attention à trvailler les pleins et les déliés ! Content que le résultat soit probant !
Répondre
E
La BD est un monde merveilleux : les mecs qui boivent peuvent parler en même temps ! Et ça, c'est possible qu'avec la BD !!! :)<br /> Superbe travail Cédric. L'encrage est parfait et chose encore meiux, je trouve que tu ne perds rien du crayonné lors de ton encrage ; ce qui est une grande force.
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité