Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
25 février 2008

Voir lille et... dédicacer !

Rendez-vous tous à Lille du 6 au 9 mars pour la fête de l'animation, où je serai en dédicace le samedi 8 et le dimanche 9.

N'ayant fait que très peu, quasi pas, d'ailleurs, de scéances de dédicaces depuis la sortie du "C'était à Khorsabad", c'est avec plaisir que je vous scribouillerai aussi vos "Persépolis" et autres "Jeux Olympiques", en compagnie d'autres auteurs.

Oyez Oyez ! Viendez nombreux !!!!!!

Pour plus d'info, c'est ici !

2008_gf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool et à la fois dommage !<br /> Cool que tu puisses travailler sur tes projets et dommage qu'on ne puisse se voir !
Répondre
E
:( Je pourrai pas être là... <br /> M'enfin, je t'annonce que j'ai quitté mon bateau hier matin et devine quoi... Je vais pouvoir me consacrer à qui tu sais... ;)
Répondre
C
Claironnons, claironnons !!!!!!<br /> <br /> Dommage Lorenzo, ce sera certainement pour une prochaine occasion !<br /> <br /> Effectivement à très bientôt Philippe !!!!!
Répondre
P
Chouette !!<br /> A bientôt alors !!
Répondre
L
Zut, j'aurai été ravis de te rencontrer... mais je suis aussi en dedicace à paris ce jour là...
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité