Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
4 mars 2008

Poilus...

Cela faisait quelques temps que je n'avais rien posté à ce sujet.

Trop absorbé par ce premier tome des Schoenfeld, je n'ai pas vraiment l'opportunité de travailler sur ce thème, mais cela n'empêche pas de temps à autres, après un journée de travail de reprendre mes pinceaux et mon aquarelle et de dessiner quelques persos.

Je les ai scannés et rassemblés en quelques pages de croquis, en voici deux extraits...

Pl_croquis_poilus_5

visages_de_poilus

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympas ces aquerelles, tu devrais en faire une en hommage au dernier poilu qui nous a quitté :<br /> http://forum.01men.com/01men/libre__divers/actu/le_dernier_poilu_nous_a_quitte-2061/messages-1.html<br />
Répondre
M
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080312/tts-histoire-guerre-14-18-deces-c1b2fc3_4.html
Répondre
C
Merci François !<br /> <br /> Te scotche à ton fauteuil devant la télé !?!:-)<br /> <br /> C'est vrai, Philippe que ça me permet de varier un peu les plaisirs, mais il n'y a rien à faire, un album à faire, ça prend un max de temps !<br /> <br /> Tu m'étonnes, Ed, que tu les aimes bien ces poilus !
Répondre
E
Hé hé hé... ;)<br /> Je les aime bien moi ces poilus !!!<br /> Amitiés venteuses,<br /> Ed
Répondre
P
Le retour des "poilus".... :-)<br /> J'imagine que ce genre de croquis te permettent une petite récréation par rapport à ton projet en cours.<br /> En tout cas, c'est toujours aussi beau.
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité