Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
24 mars 2009

A la rencontre de mes collègues scénaristes...

Dans ce post, je vous invite à partir un peu plus à la rencontre de mes amis scénaristes sur le dernier des Schoenfeld et à peut-être les découvrir un peu plus..

Je vous propose un lien intéressant, où vous pourrez visionner une longue interview vidéo de Jean-Claude Bartoll, qui y parle de ses séries (Insiders, Mékong, Mortelle Riviera, L'Agence, Tno, etc...) et de son travail de scénariste en général... une sympathique découverte !

Vous verrez qu'il n'est pas encore question des Schoenfeld, car l'interview date d'il y a quelques temps déjà...

C'est par ici...

ITW_F5

Publicité
Publicité
Commentaires
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité