Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
29 mars 2009

Ca se peaufine...

Ces derniers jours, je fais une courte pause dans l'avancement du deuxième tome des Schoenfeld pour me lancer dans la lecture des "cromalins" du premier tome...

Les cromalins sont les derniers tirages imprimés, réalisés par l'éditeur et qui présentent les planches dans leur aspect final, dessin, couleurs et textes. A partir de ces derniers, on peut éventuellement faire les derniers commentaires et les ultimes corrections !

C'est toujours très impressionnant de voir son travail tel qu'il sera une fois en album, après avoir passé de longs mois à travailler case après case.

Ce qui est certain, c'est que tout cela nous amène petit à petit à la sortie de ce premier tome, toujours prévue pour le 20 mai.

Photo_blog_cromalin_27

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne les avais déjà plus quand tu es passée... Sinon crois-moi bien, je te les aurais montrés !!!! Patience Patience, le 20 mai !!!!
Répondre
M
Oh, ben ça aussi j'aurais bien voulu voir! ;-) En tout cas félicitations pour tout le boulot fourni, on est bien impatient de feuilleter cette BD en vrai!
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité