Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
3 avril 2009

Les talents de demain...

La semaine passée, j'ai eu la possibilité de faire une intervention dans deux classes de quatrième primaire d'une école près de chez moi, histoire de présenter un peu le travail d'auteur de BD et de montrer quelques uns de mes dessins, mais surtout de répondre à leurs innombrables "pourquoi" et "comment" !

Un très sympathique moment, duquel je reviens avec quelques cadeaux que j'avais envie de vous présenter aujourd'hui...

Peut-être les futurs grands de demain, qui sait !!!!!!!

Encore merci à eux !

Dessin_1Dessin_2

Dessin_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et non ce ne sont pas ceux d'Emilie, ils sont encore bien plus beaux !!! :-) Mais je dis ça de façon tout à fait neutre !<br /> Mais tu as raison, c'est toujours sympa ces petites rencontres avec des "petits jeunes", ils ont toujours des milliards de questions !
Répondre
M
François demande si ce sont déjà les dessins d'Emilie? ;-) Plus sérieusement, ça devait être bien sympa cette petite intervention! Ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit des cadeaux lors d'une conférence!
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité