Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Hervan
26 octobre 2009

Tous à vos agendas !

Voici quelques dates de séances de dédicaces pour les prochaines semaines, je vous y attends nombreux pour un dessin, échanger quelques mots ou une bonne poignée de main !

- Samedi 31 octobre à partir de 14h30, dédicace à la Boeken Beurs d'Anvers, l'occasion de découvrir l'édition néerlandophone du "Dernier des Schoenfeld".

- Samedi 5 décembre, dédicace à Lomme (près de Lille), à l'occasion du Bédéthon 2009.

- Samedi 27 février 2010, je serai présent au festival de Mouscron.

Voici en quelques lignes l'agenda des prochaines semaines, mais j'aurai l'occasion d'y revenir plus longuement le moment voulu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est possible, tout est possible !!! Tant que le chef est d'accord !!! :-)
Répondre
M
Mais que de bonnes nouvelles! Mouscron, c'est dans le Hainaut, et Lille, c'est la porte à côté de notre lointaine contrée reculée... Autant dire que ce sont là de bonnes occasions de papoter avec Madame et Mademoiselle pendant que Monsieur travaillera... Je note, je note! (Une marraine qui verrait bien là l'occasion de montrer Lille à sa filleule...)
Répondre
Cédric Hervan
Publicité
Archives
Publicité